1:Temple des mers.
En possession de bombes et du fouet, revenez au 2ème niveau du Temple des mers et vous observerez une faille juste à gauche après l'entrée.Placez-y une bombe pour découvrir une salle secrète dans laquelle pénétrer.Il suffit alors de vous engouffrer dans la brèche pour découvrir la nouvelle pièce et la carte qui va avec.Seulement,impossible d'y faire quoi que ce soit à part vous balancer à un pilier et tomber dans le vide.C'est à ce moment là qu'il nous faut ruser.En effet,avec un peu d'attention,vous observerez une 2ème entrée vers la pièce secrète,sur la droite.Ressortez et utilisez alors une nouvelle bombe sur le mur situé à droite de l'entrée nord du 2ème étage et vous percerez un nouveau passage.Utilisez votre fouet pour dégager les épines et les ronces,puis passez sous l'arche végétal afin d'approcher un interrupteur que vous pourrez actionner d'un coup de boomerang bien placé.Retournez ensuite par l'entrée ouest dans la pièce secrète et balancez-vous sur les 3 piliers pour atteindre une bouche murale et un anneau sur lequel tirer.Une porte s'ouvrira sur la droite.Derrière,un monument à estampes vous permettra de compléter fièrement votre collection de tampons!Un joli motif qui a la classe.
2:Temple du sable.
Au sous-sol 1,au niveau des sables mouvants,prenez le couloir de gauche si vous désirez atteindre le monument à estampes.Pour progresser sur ce genre de sable,la vitesse et une bonne coordination de vos actions sont de mise.Tracez toujours le + long chemin avec votre baguette et positionnez-vous aux extrémités.Faites plusieurs haltes pour tracer au fur et à mesure votre chemin,mais ne restez jamais trop longtemps sur vos positions.Le bouclier vous permettra d'éviter de trop souffrir des pièges à fléchettes.Pensez également qu'une flèche bloquée vous obligera à resélectionner la baguette.Arrivé au monument,vous serez récompensé par tampon mignon tout plein.
3:Village de Papousia.
Rendez-vous au village de Papousia une fois le fouet acquit et jouez le chant des oiseaux près de l'arbre au sud du village.Utilisez le fouet pour agripper l'oiseau et laissez-vous alors porté jusqu'à l'île située au sud-est.Descendez vers le bas pour découvrir une nouvelle zone.Visitez chacune des îles en vous déplaçant grâce au oiseaux.La plupart contiennent des coffres contenant des trésors.Vous effectuerez un circuit complet qui vous amènera sur l'île située la plus au sud-ouest où vous découvrirez un monument à estampe.De quoi tamponner votre joli petit carnet qui devrait commencer à être bien remplit.Sauvegardez et quittez pour recommencez automatiquement dans le village et ne pas avoir à vous retaper le trajet avec les volatils.
4:Sanctuaire du sable.
Complétez la quête annexe qui consiste à ramener des poules au sage du sanctuaire du sable (voir mon chapitre sur les quêtes aux joyaux de force).Vous aurez alors la possibilité d'atteindre une petite île au nord abritant un monument à estampes.Il suffit alors de porter une poule de sauter d'île en île.Vous obtiendrez bien évidemment un nouveau tampon.
5:Repaire des pirates.
Débloquez la ligne de chemin de fer en accomplissant la quête annexe de la vendeuse de poissons et gagnez le nord du Temple des mers pour apercevoir le repaire des pirates.Une station vous permettra d'y accéder.Sur place,outre le fait de pouvoir délivrer un homme qui vous remettra par la suite une gemme de force se trouve un monument qui vous permettra de récolter un coup de tampon supplémentaire.Le monument se trouve sur une plateforme surélevée située à l'ouest.Effectuez le chant de l'oiseau tout près et utilisez votre fouet pour vous faire transporter jusqu'à lui.Revenez + tard au repaire des pirates pour participer à nouveau au mini-jeu et gagner des objets très utiles et même un réceptacle de c½ur.
6:Sommet de la Tour des Esprits.
Revenez au sommet de la Tour des Esprits après avoir atteint le 23ème étage.Vous trouverez alors un autre monument.De quoi obtenir un tampon plein d'esprit.
7:Sanctuaire des mers.
Revenez au sanctuaire une fois que vous serez en possession du fouet.Dirigez-vous alors vers l'entrée que vous aviez ouverte en traçant la figure formée par le regard croisé des statues et effectuez le chant des oiseaux juste devant.Usez ensuite de votre fouet pour vous faire porter sur la plateforme située au-dessus de l'entrée.Un monument se cache parmi les arbres.De quoi obtenir un joli tampon avec un petit peu d'observation.Et voilà!Fini!Je mets en vitesse une image retouche de Link qui joue de la flûte avec Zelda!Bonne soirée et à tout à l'heure!♥♥♥♥

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